Me voici de retour avec 2 courtes semaines à gambader en France ...
Deux trop courtes semaines et me voici de retour dans mes pénates en région parisienne. On pourra dire que cet année, j'aurais vu du pays. 2 700 km dans les pattes, ce n'est pas rien non plus :
(Source photo : wikipedia)
La première semaine s'est déroulée en Haute Savoie, pas loin de la frontière Franco-Suisse. Un programme pour le moins sportif avec chaque jour une randonnée différente :
Des bonnes et longues randonnées donc, avec pour la plupart plus de 700 m de dénivelé, et 8h pour la plus longue (Lac Blanc)
La deuxième semaine quand à elle était l'inverse de la première. Farniente, farniente et encore farniente. Vous reprendrez bien un peu de farniente ? Tout cela sous le soleil du Cap d'Agde.
Je n'ai pas de photo à poster de manière publique, vous tomberiez raides devant mon superbe corps d'athlète à demi nu sur la plage :D
Petit apparté, sur le retour, nous avons eu l'occasion de traverser le tout nouveau viaduc de Millau, (tout sur Wikipedia) y'a pas à dire, c'est impressionnant de traverser sur 2,5 km de long la vallée de Millau, le tout à 350 m de haut.
Voili voilou, des bonnes petites vacances comme je n'en ai que rarement passé, entouré de plein de monde (8 personnes au maximum) dans une ambiance de franche rigolade. Vivement les prochaines vacances !