Ce soir le brouillard reigne en maître sur autour de moi...
Mon regard se perd par delà la fenêtre, les dernières personnes encore dehors osant s'aventurer dans le froid se hâtent de rentrer. Petit à petit, les rues se vident, laissant place à ce brouillard omniprésent... Ce brouillard, cotonneux, tel le petit nuage sur lequel je suis depuis quelques jours.
Ce brouillard, tellement insidieux, partout et nulle part à la fois, s'est même glissé dans ma tête. Je ne sais que faire, je ne sais que penser, je me laisse porter au gré de mes émotions.
Ces mêmes émotions qui ne cessent d'alterner, haut.... bas.... telles des montagnes russes. Ces désirs qui font que j'oscille entre bonheur et tristesse. Bonheur de ressentir à nouveau un sentiment cru à jamais perdu, tristesse de se retrouver séparé de l'être à l'origine de ce sentiment.
En boucle, ma chaîne diffuse Protect me from what I want, ou Protège moi de mes désirs. Un signe du destin... Il faut que je fasse attention à ce que je désire. Cette sensation de bonheur pourrait être dévastatrice si elle n'est pas contrôlée. Elle pourrait même balayer ce que j'ai mis tant de temps à reconstruire : moi.
Une seule solution, laisser le temps faire son ouvrage. Lui seul déterminera l'issue, quelle soit bonne ou mauvaise. Bon ou mauvais, positif ou négatif, comme les rôles que peut revêtir ce sentiment qui a sa place en moi... Capable du meilleur comme du pire, c'est le sentiment le plus fort que je connaisse.
Seul le temps pourra, et seul le temps fera. Je ne peux déterminer ce qui se passera demain. Ce brouillard obscurcit ma vue, me rend aveugle à l'avenir, et c'est tant mieux, je ne veux pas savoir, je veux être surpris, en bien ou en mal.........
A propos : il faut savoir laisser mûrir un fruit, mais il ne faut pas oublier de le cueillir, sinon, quelqu'un d'autre risque de le faire à ta place !
Jessy > C'est mon côté Dr Jekyll / Mr Hyde ;)
"Ce qui doit arriver arrivera"