Depuis quelques jours, une nouvelle campagne de pub nous innonde. Basée sur le marketing viral, il est juste question de "préparer ses doigts"
Derrière, un site, www.preparezvosdoigts.com, qui ne laisse pas trop transparaitre d'infos, si ce n'est une charte graphique très proche de neuf télécom
Là où ca devient très intéressant, c'est qu'en regardant le source de la page, il apparait que le jour est passé en paramètre sur l'animation flash. Ainsi il devient très facile de ne pas attendre le 24 avril pour en savoir plus.
Ainsi donc, Neuf Telecom lancerait un service de téléphonie mobile...
Affaire à suivre sur le modèle économique (et technologique) qu'ils vont choisir, en tout cas, je pense qu'ils ne rechoisiront pas la même agence marketing
Source : PC Inpact
Un pseudo concept "palpitant" interactif en vue de laisser glisser les doigts de l'internaute sur un contrat de Neuf Telecom??
"Etrangement, le numéro du jour est passé en paramètre. Par simple curiosité, doux défaut, je passe le paramètre en 9ème (9ème jour comme n9uf telecom) et dernier jour, mais ça ne marchera pas, pense-je. Ils n'ont tout de même pas encore mis sur le serveur la dernière page. Et pourtant...
Sur la page en question, on découvre en avant première et exclusivité, la prochaine offre de Neuf Telecom. La société va donc sortir une offre de téléphonie mobile dès ce mardi avec un tout nouveau téléphone et surtout des SMS gratuits et illimités. Bien sûr, il n'y a aucune autre info étant donné que le site de N9uf n'est pas encore à jour. Pour vérifier par vous-même cette découverte, il suffit de se rendre sur le dernier jour de la campagne (le code HTML a été modifié depuis)."
Mais sois plus clair hein dis!
Pour l'heure, c'est corrigé, merci bien ^^
En tout cas, je préfère le coup de pouce que peut m'apporter la Sté Gale !!! (à moins que ce ne soit une autre banque ? ces pubs m'ont marquée dis donc ! ^^)
En ce moment, nos doigts sont à l'honneur...
Mais on nous pond des pubs pas terribles (grippe aviaire, quand tu nous tiens ;))!
Et si certains publicistes faisaient un peu + travailler leurs doigts et se les sortaient du c.. ?