Diam's a remporté 3 trophées lors des NRJ Music Awards 2007. A mes yeux cette consécration démontre bien que les NRJ Music Awards sont une vaste farce. Plus encore, cela me fait froid dans le dos quand je vois que cette artiste a pu remporter 3 distinctions comme Artiste féminine de l'année, Album francophone et Chanson francophone. Qu'en est il du reste de la scène française ? Sommes nous condamnés à écouter ce genre de musique ? (et encore, je pèse mes mots pour ne pas sombrer dans la vulgarité)
Quoi qu'il en soit, voici, pour mémoire, une version de "Génération Non non (La boulette)" parodiée, qui aurait pu tout aussi bien gagner les NRJ Music Awards (vu le niveau...)
;)
Ca fait un peu techno minimaliste vers le milieu non ? ;)
</Private joke>
Franchement, ce blog, ça devient n'importe quoi !
On voit de la pub pour Diam's maintenant...
Tsss, je ferai mieux de retourner lire Claudinette, au moins, on voit des petits lapins et des étoiles. Et tout ça, sans utiliser de boulette !
Et ouaip !
^^
Enfin, je dis ça, je dis rien hein :D
C'était pas un mec avant?
Je comprends plus rien depuis que je n'ai plus la télédistribution (le câble), cela dit........... Je ne regrette rien..... Non.... Rrrienn de rrienn... jeu neu reugretteuh rien...
(je vote Claudinette)
Bref, pour moi, c'est du caca.
ohouiii.. ca fait trop du bien! encore, encore!