Tout commença lundi soir, après avoir bataillé pendant 2 heure avec cette satanée galerie pour en améliorer l'ergonomie...
Fier de mon boulot, je décide de le mettre en ligne, avec une nouvelle photo de surcroit, et je m'accorde un petit peu de World Of Warcraft.
Les quêtes du jeu de rôle se suivent, ne se ressemblent pas, lorsque, tout à coup, j'entend en fond de jeu "Your connection to the the server have been". Gniiii ? Pourquoi la madame de TeamSpeak me dit ça, je suis bien dans le jeu, je suis Arti dans le village et .... hop... Retour au menu du jeu avec un zoli message "Connection interrupted"
Bon, des déconnexions, ça arrive, rarement, mais ça arrive. Petit coup d'oeil au modem, et là, surprise. Plus de syncro ADSL. Hmmm, sent pas bon tout ça.
Pour faire bref, parce que sinon, je vais m'éterniser sur des détails techniques qui vont endormir tout le monde... QUI OSE RONFLER AU FOND ? :D
Pour faire bref, donc, Free, mon fournisseur d'accès a décidé de couper l'accès au 400 personnes dégroupées de ma ville, et au quelques personnes de la ville d'à côté. La raison ? Ben, sortez vos boules de cristal et dites la moi, j'ai toujours pas trouvé.
Résultat des courses, après un 60aine d'heures d'interruption, ce site est de nouveau en ligne ! :D
En plus en ce moment il y a comme une épidémie (http://manu.all-3rd.net/dotclear/2004/12/22/110-la-liberte-na-pas-de-prix-linformation-si)
Ou alors z'aiment pas les bloggers ;)