Alien vs Predator

Histoire :
Une mystérieuse onde de chaleur, émanant du coeur de la banquise, se propage à travers l'Antarctique. Pour étudier ce phénomène, Charles Bishop Weyland finance une expédition scientifique pilotée par Alexa Woods.
L'équipe découvre une pyramide renfermant des vestiges de civilisations aztèque, égyptienne et cambodgienne. Constituées d'un labyrinthe de "chambres", les issues se referment brutalement sur plusieurs membres de l'expédition.
Des Predators retiennent captive une reine Alien dont ils livrent les descendants aux jeunes Predators lors de rituels.

Site officiel : http://www.alienvspredatormovie.com/french/flash/index.html

Mon avis :
Rien qu'à voir le synopsis et la promo qui en a été faite, je sentais la grosse daube venir. Faisant abstraction de ça, j'ai quand même voulu le regarder, rien que voir les aliens :p
Bon l'histoire n'est pas des plus complexes, il ne faut pas trop réfléchir pour suivre le scenario. C'est plutôt bien dans mon état actuel. Ca tire de partout, ça gicle, ça explose, et c'est plutot pas mal fait, si l'on ne regarde pas trop les costumes des créatures.
Ceci dit, je vais être obligé de baisser un peu la note, vu que les aliens sont pas aussi "dominants" que dans les précédents aliens...

Ma note : 6/10

Publié le :
16/01/2005
Dans la catégorie :
Auteur :
Mathieu LESNIAK
Mathieu LESNIAK
Commentaires :
Sapho
Sapho
Tu le savais hein que j'allais réagir!

Ce film est un sachet de caca en poudre!

-Les acteurs ne sont pas convaincant.

-Les décors sont limites: on nous fait un big mélange de mayas, égyptiens et 'chéplutoukoi' en plein milieu de glaciers

-j'suis désolée mais les Prédators là, c'est quoi ces choses: un pauvre type avec un costume de carnaval et une perruque digne d'une serpillère après usage. Quant au casque, les acteurs ne voient rien avec, on en voit un relever le bras jusqu'au nez pour pouvoir tapoter sur son clavier tellement il n'y voit rien!

-le scénario est digne d'une série B jeu vidéo qu'à la limite j'aurais bien voulu jouer avec...

-et venons-en à mon cher Alien, mon tendre et magnifissime Alien, la perfection d'adaptation d'une vie extraterrestre--> on le fait passer pour une vraie tapiole! C'est une honte à l'histoire du cinéma SF! Comment le créateur d'Alien a pu supporter CA?
Bon le 4ème épisode d'Alien était limite ok mais CA NON QUOI!

Je mets 1/10 et encore le point est symbolique!
16/01/2005 18:03:44
Mathieu
Mathieu
J'en attendais pas moins comme réaction de ta part ma chère Jessy ;)
16/01/2005 18:31:41
TaFeed
TaFeed
:) :)
16/01/2005 18:43:00
Articles similaires :
Pas d'articles similaires